Comment contacter la CPAM en urgence?

par téléphone au ☎️ 36 46 (numéro non surtaxé) ; par courrier, en trouvant l’adresse de la CPAM la plus proche de chez vous sur le site Ameli.fr ; par mail, depuis votre compte personnel Ameli ; ou directement dans un des points d’accueil.

Où trouver le matricule CPAM?

Votre numéro de sécurité sociale est inscrit sur votre carte Vitale, votre attestation de droits ainsi que sur vos bulletins de salaire. Vous pouvez également le trouver sur de nombreux documents envoyés par votre mutuelle, votre caisse de retraite, votre employeur, les hôpitaux…

Où envoyer sa feuille de soin 06?

La CPAM des Alpes-Maritimes vous accueille à Nice Cedex 2 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d’arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l’Assurance Maladie.

Comment faire si le 36 46 ne répond pas?

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h. Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d’accueils sur le site ameli.fr, rubrique “Adresses et contacts”.

Quand Peut-on appeler le 36 46?

36 46 depuis la France métropolitaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 sans interruption (service gratuit + prix d’un appel variable selon votre opérateur). Dans certains départements, les horaires peuvent varier.

Où se trouve le numéro de matricule?

Le numéro de matricule du salarié est indiqué sur la fiche de paie. Il se trouve généralement en haut de la fiche de paie avec les informations relatives à l’identité du salarié (nom, prénom, numéro de sécurité sociale…).

Qu’est-ce que le numéro de matricule sécurité sociale?

Le numéro d’immatriculation à la sécurité sociale correspond à un numéro unique pour chacun. Composé de 13 chiffres ce numéro permet de vous identifier. Il est utilisé pour communiquer avec divers organismes (CPAM, CAF, Pôle Emploi, professionnels de santé…).

Où envoyer ses feuilles de soins 75?

Où envoyer la feuille de soins papier? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Où envoyer courrier CPAM Paris?

75948 PARIS CEDEX 19 L’adresse unique, c’est plus simple et ça va vraiment plus vite.